Vous aimez donner cours ?
Intégrez notre équipe !

Devenez Professeur.e de soutien scolaire chez Réussit'School et prêtez main forte à nombre d'élèves !

Suivi pédagogique

Professeurs formés à nos méthodes.

Enseigner à Bruxelles
Vous êtes à la recherche d’un emploi dans l’enseignement à Bruxelles (Uccle) ?

Vous avez une bonne maîtrise de la.des matière.s que vous souhaitez enseigner, une bonne fibre pédagogique, et vous aimez donner des cours particuliers ? Portez-vous candidat.e via le formulaire ci-dessous et intégrez notre équipe dynamique de Professeur.e.s !

Les atouts du Professeur de soutien scolaire :

• Vous êtes au minimum titulaire d’un bachelier vous conférant une bonne connaissance de la.des matière.s à enseigner à un niveau primaire, secondaire et/ou supérieur ;
  • Vous êtes un.e bon.ne pédagogue ;
  • Vous avez de bonnes compétences communicationnelles et relationnelles ;
  • Vous avez déjà donné des cours de soutien scolaire ;
  • Enseigner, vous aimez ça !

Ce que nous vous offrons :

• L’opportunité d’acquérir une expérience pédagogique et professionnelle valorisante tout en exploitant vos connaissances ;
  • La possibilité de venir en aide à des élèves ;
  • Un encadrement efficace de vos cours par nos Conseillères pédagogiques. Votre mission exclusive est d’enseigner et de permettre aux élèves d’atteindre leurs objectifs ; nos Conseillères s’occupent du reste ! Elles vous proposent des emplois de soutien scolaire correspondant à vos critères, vous offrent un appui pédagogique et assurent la gestion administrative ainsi que le suivi de vos cours.

Formulaire de candidature