NOTRE STAGE DE MATHS TOUSSAINT

Les congés de la Toussaint approchent à grands pas pour tous les élèves inscrits dans les écoles belges, au Lycée français ou dans les écoles européennes. Profitez de ce moment pour aider vos enfants à réviser et à prendre de l’avance.

D’une durée de deux heures et limités à 5 élèves par séance, ces stages sont l’occasion pour vos enfants d’être suivis individuellement par un professeur expérimenté. Avec lui, ils renforcent leurs acquis, découvrent les bonnes méthodes et pratiques, se préparent aux examens à venir et prennent une bonne avance pour affronter la suite de l’année.

Les horaires:

• Du lundi 22 au vendredi 26 octobre de 11h00 à 13h00 (pour les élèves du Lycée français)
  • Du lundi 29 octobre au vendredi 2 novembre de 11h00 à 13h00 (sauf le 1er novembre)

Inscriptions en ligne depuis votre Espace Parent

Pas encore inscrit chez Réussit’School ? Contactez-nous au 0473 37 36 01 ou par mail l’adresse suivante : info@reussitschool.be