CONFERENCE: COMMENT AIDER MON ENFANT DANS SA SCOLARITE

CONFÉRENCE : Comment aider mon enfant dans sa scolarité ?

Le parent est souvent démuni lorsque son enfant éprouve des difficultés scolaires. Que faire ? Le gronder ou le plaindre ? Le surveiller ou lui faire confiance ? Travailler avec lui ou le laisser seul ?

Tous les enfants connaîtront un jour ou l’autre un échec à l’école, c’est ainsi qu’il apprendra d’ailleurs à mieux supporter les échecs dans sa vie d’adulte. Mais comment, en tant que parent, l’aider à surmonter ses difficultés ? À les accepter ? Comment faire pour que la relation parent-enfant ne soit pas compromise par les difficultés ou simplement les devoirs scolaires ?

Lors de cette conférence, Elena Vos vous propose d’apprendre des méthodes permettant à la fois d’optimiser les résultats scolaires de votre enfant, de l’aider à aimer « apprendre », de comprendre les différences entre son mode d’apprentissage, celui de ses frères et sœurs et les vôtres tout en garantissant un climat familial serein ainsi qu’en l’aidant à se construire dans un univers bienveillant.

Informations & Tarif :

La conférence se déroulera le mardi 6 novembre de 17h30 à 19h30

Lieu : Réussit’school – Rue Vanderkindere 194 à Uccle

Tarif: € 20 pour la conférence de 2h

Les inscriptions s’effectuent en ligne depuis l’Espace Parent. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0473 37 36 01 ou par mail : info@reussitschool.be