Cours collectifs Anglais

Réussit’School propose des cours collectifs d’anglais spécialement dédiés pour les élèves de la 3ème à la 5ème primaire.

Notre enseignante instaure un environnement interactif et une pédagogie ludique sous forme de jeux, chansons et sketchs lors de ces cours qui favorisent l’interaction et la discussion entre les élèves, la mémorisation du vocabulaire et des structures ainsi que la stimulation à l’utilisation de la langue enseignée en dehors des cours.

Horaire des cours:

• Anglais : tous les vendredi de 17h00 à 18h00

Les langues sont un point central des apprentissages scolaires.

Les langues sont un point central des apprentissages scolaires. L’anglais est une matière scolaire fondamentale à partir du secondaire. Il est également un passeport indispensable pour l’emploi en Belgique. L’oral (compréhension et expression) représente une difficulté spécifique de l’anglais, qui doit être prise en compte dès le début. C’est pourquoi nos enseignants, tout en aidant les élèves à combler leurs lacunes, veillent à leur faire apprécier la langue et découvrir le plaisir de communiquer avec aisance.

Réussit’school a développé une formule de cours en petits groupes, qui se donnent le vendredi après-midi. Ce système original permet au professeur de s’occuper individuellement de chaque élève présent, tout en favorisant l’expression et l’interactivité résultant du groupe et de sa dynamique. En primaire, l’enseignant instaure un environnement interactif et une pédagogie ludique sous forme de jeux, chansons et sketchs. Ces activités favorisent la discussion entre les élèves, la mémorisation du vocabulaire et des structures ainsi que la stimulation à l’utilisation de la langue enseignée en dehors des cours.

NOS PROFESSEURS ont une formation de pointe en langues (enseignants, doctorants, masters, traducteurs, interprètes, étudiants de dernier cycle), et sont également formés par nos soins à la pédagogie des cours en petits groupes. La plupart d’entre eux sont locuteurs natifs de la langue enseignée.

"Merci infiniment pour votre excellent service et les excellentes leçons. Ma femme en a beaucoup profité!... plus"

Étudiant - Secondaire