Ateliers CEB

Le cycle primaire est clôturé par un test dont le contenu est fixé par le ministère et est donc indépendant des écoles et des méthodes d’apprentissages suivies : le CEB.
En vue de cette première épreuve générale du parcours scolaire, Réussit’school a développé un programme de cours en petits groupes (5 élèves maximum).
Le programme proposé poursuit les objectifs suivants :

• Maîtriser les matières concernées,
  • Disposer d’une bonne méthode de travail et de révision,
  • Gérer le stress lié à l’épreuve elle-même.

C’est pourquoi l’enseignant passe tout d’abord en revue les différentes matières, vérifie leur niveau d’acquisition, et revient sur celles qui présentent d’éventuelles lacunes.
Ensuite, un ensemble d’exercices constitueront un entrainement destiné à mettre les élèves en confiance face aux questions pouvant être rencontrées à l’examen.
Les cours sont donnés en petits groupes, ce qui permet au professeur de s’occuper individuellement de chaque élève présent. Cette organisation combine donc l’efficacité des cours particuliers à l’émulation résultant du groupe et de sa dynamique.

Horaire :

Tous les mercredis de 14h00 à 16h00 dans les locaux de Réussit’school – Uccle (Rue Vanderkindere 194)

Les inscriptions s’effectuent en ligne depuis votre Espace Parent.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires, par téléphone au 02 345 72 08 ou au 0473 37 36 01 ou par mail à l’adresse suivante : info@reussitschool.be.

"Par ce mail je voulais vous tenir au courant que notre fils a réussi l’examen d’entrée de médecine. Il a …... plus"

Mme Hoeck - Prépa médecine