Ateliers de méthodologie

Les examens approchant à grands pas, Réussit’school organise deux ateliers de méthodologie afin d’aider vos enfants à entamer cette dernière ligne droite en toute sérénité.

Professeur et directrice adjointe d’une école secondaire pendant 14 ans avant de devenir directrice de Réussit’school, Mme Haenen aura le plaisir de les animer. Son expérience en coaching scolaire et sa connaissance des difficultés liées à l’approche de la session lui permettront d’aider vos enfants à anticiper leur travail et à maîtriser leur stress éventuel.

Vous trouverez ci-après le calendrier des ateliers proposés :

• Organiser sa session d’examens : le vendredi  10 mai de 17h00 à 18h30 :
    • La planification, la chasse aux voleurs de temps, l’augmentation de sa productivité, les bonnes règles pour travailler efficacement.
    • A apporter : son journal de classe, son horaire d’examens et de quoi écrire
  • Gérer son stress : le jeudi 23 mai de 17h00 à 18h30 :
    • Comment gérer, doser et positiver le stress ?
    • Agir sur soi pour lutter contre le stress négatif.
    • Le corps et la gestion du stress (respiration, alimentation, sommeil et activité physique).

Les inscriptions se font en ligne depuis votre Espace Parent.

Nous vous rappelons que nous organisons des cours particuliers dans toutes les matières, des sessions en petits groupes en Mathématique et Physique-Chimie, et des ateliers en vue de la préparation du CEB (6e primaire) et du CE1D (2e secondaire) ; de quoi réviser les connaissances de vos enfants, de progresser sur des points de matière plus difficiles pour eux et d’acquérir les bons réflexes pour assimiler la matière.

Pas encore inscrit chez Réussit’school ? Prenez contact avec nous par téléphone au 02 345 72 08 ou au 0473 37 36 01 ou par mail à l’adresse suivante : info@reussitschool.be.

"Je voudrais en tout cas profiter de ce message pour remercier à nouveau Monsieur Depasse de la part de mon …... plus"

Mme Wathelet - Secondaire