Brevet

A tous les niveaux d’études, les mathématiques sont perçues comme la matière dans laquelle il faut réussir. Faisant appel à l’abstraction, elles nécessitent plus que tout autre sujet une grande confiance en soi.

Un échec au dernier bulletin ou un manque d’assurance en soi   ? Les périodes de vacances sont un bon moment pour se remettre à flot, et redémarrer la période suivante sur de bonnes bases.

Réussit’school a pour cela développé une formule de stages de vacances, sous forme de cours en petits groupes, organisés en séances de deux heures. Les élèves s’inscrivent librement au nombre de séances qui leur sont nécessaires. Les stages ont lieu pendant les vacances.
Différents stages sont également proposés pendant en été pour bien préparer la rentrée..

Comme pour les cours collectifs de suivi (Révis’math), le système des cours en petits groupes permet au professeur de s’occuper individuellement de chaque élève présent. Il combine donc l’efficacité des cours particuliers à l’émulation résultant du groupe et de sa dynamique.

L’enseignant tiendra compte pour chaque élève des lacunes observées et des prérequis attendus à la entrée suivante. L’excellente connaissance par nos professeurs des différents systèmes scolaires présents en Belgique leur permet d’adapter les cours au contexte auquel l’élève est confronté dans son établissement.

NOS PROFESSEURS ont une formation de pointe en mathématiques (enseignants, doctorants, masters, étudiants de dernier cycle), et sont également formés par nos soins à la pédagogie des cours en petits groupes.

"Merci infiniment pour votre excellent service et les excellentes leçons. Ma femme en a beaucoup profité!... plus"

Étudiant - Secondaire