Méthode de travail

Pour maîtriser avec succès les nouvelles matières, les élèves doivent avant tout acquérir une méthode de travail adaptée à leur niveau d’étude. En secondaire, le rythme d’apprentissage change
considérablement par rapport à l’école primaire.

Dans cet objectif, Reussit’school a développé un atelier « méthode de travail » dédié à ce niveau, qui se donne le mercredi après-midi ou le week-end.
L’enseignant, en utilisant la méthode mise au point par Réussit’school, aborde les éléments suivants :

• organisation de l’apprentissage (compréhension puis mémorisation),
  • gestion de son temps et des priorités,
  • capacité de synthèse,
  • planification des préparations d’examens,
  • gestion du stress et de la fatigue.

Les ateliers sont donnés en petits groupes, ce qui permet au professeur de s’occuper individuellement de chaque élève présent. Cette organisation combine donc l’efficacité des cours particuliers à l’émulation résultant du groupe et de sa dynamique.

NOS PROFESSEURS ont une formation de pointe (enseignants, doctorants, masters, étudiants de dernier cycle), et sont également formés par nos soins à la pédagogie des cours en petits groupes.

"Chère Madame Ukaj, Nous vous remercions pour votre excellent travail, au téléphone, l’accueil est très agréable, rassurant et calme. Nous …... plus"

Mme Donan - 0