Cours collectifs Néerlandais

Réussit’School propose des cours collectifs de néerlandais spécialement dédiés pour les élèves de la 3ème à la 5ème primaire.

Notre enseignante instaure un environnement interactif et une pédagogie ludique sous forme de jeux, chansons et sketchs lors de ces cours qui favorisent l’interaction et la discussion entre les élèves, la mémorisation du vocabulaire et des structures ainsi que la stimulation à l’utilisation de la langue enseignée en dehors des cours.

Horaire des cours:

• Néerlandais: tous les mardi de 17h00 à 18h00

Les langues sont un point central des apprentissages scolaires.

Le néerlandais, importante matière scolaire, est un incontournable de la scolarité à Bruxelles et en Belgique. Il est, de plus, une condition quasi-systématique d’accès à l’emploi. Il est pourtant encore trop souvent une matière subie par les élèves, au lieu d’être le moyen d’ouverture aux autres que la pratique d’une langue doit être avant tout. C’est pourquoi nos enseignants s’emploient non seulement à aider les élèves à réussir les épreuves qui leur sont demandées dans le cadre de leurs études, mais aussi à leur faire apprécier la langue et son apprentissage, à développer leur curiosité pour du vocabulaire nouveau et à leur faire prendre plaisir à communiquer avec toujours plus d’aisance.

Réussit’school a développé une formule de cours en petits groupes, qui se donnent le vendredi après-midi. Ce système original permet au professeur de s’occuper individuellement de chaque élève présent, tout en favorisant l’expression et l’interactivité résultant du groupe et de sa dynamique. En primaire, l’enseignant instaure un environnement interactif et une pédagogie ludique sous forme de jeux, chansons et sketchs. Ces activités favorisent la discussion entre les élèves, la mémorisation du vocabulaire et des structures ainsi que la stimulation à l’utilisation de la langue enseignée en dehors des cours.

NOS PROFESSEURS ont une formation de pointe en langues (enseignants, doctorants, masters, traducteurs, interprètes, étudiants de dernier cycle), et sont également formés par nos soins à la pédagogie des cours en petits groupes. La plupart d’entre eux sont locuteurs natifs de la langue enseignée.

"Je suis ravie de vous annoncer la bonne nouvelle que ma fille a bien réussi ses examens de passage, elle …... plus"

Mme Durieux - 4ème secondaire