Réussit’Physique-Chimie

D’une durée d’une heure trente et limités à 3 élèves, ces séances sont l’occasion pour vos enfants d’être suivis individuellement par un professeur expérimenté. Avec lui, ils renforcent leurs acquis, découvrent les bonnes méthodes et pratiques, se préparent aux examens à venir et prennent de l’avance pour affronter la suite de l’année.

Notre professeur a une excellente connaissance des programmes des écoles belges, du Lycée français et des écoles européennes.

Horaire :

• Tous les mardis de 17h30 à 19h00

L’inscription s’effectue en ligne depuis votre espace parent.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe pédagogique au 02/345.72.08 ou au 0473/37.36.01 ou par mail à l’adresse suivante : info@reussitschool.be.

"Ce petit mail assez tardif pour vous remercier des heures d’enseignement en physique octroyées par Jonathann à mon fils. Cela …... plus"

M. Gosset - Prépa médecine