Révis’Math

A tous les niveaux d’études, les mathématiques sont perçues comme la matière dans laquelle il faut réussir. Faisant appel à l’abstraction, elles nécessitent plus que tout autre sujet une grande confiance en soi.

L’approche de nos professeurs consiste donc avant tout à démystifier le concept des « math qui font peur » pour montrer aux élèves qu’ils peuvent non seulement les maîtriser mais même y prendre du plaisir.

Horaires :

• Tous les mercredis de 14h30 à 16h30
  • Tous les samedis : de 9h00 à 11h00 – de 11h00 à 13h00 – de 14h00 à 16h00 – de 16h00 à 18h00

Réussit’school a développé une formule de cours en petits groupes, qui se donnent le mercredi après-midi ou le week-end. Ce système original permet au professeur de s’occuper individuellement de chaque élève présent. Il combine donc l’efficacité des cours particuliers à l’émulation résultant du groupe et de sa dynamique.
Le professeur tiendra fondamentalement compte de l’option d’études de l’élève (math 4, 6 ou 8), pour fixer le niveau d’exigence qui lui correspond. L’excellente connaissance par nos professeurs des différents systèmes scolaires présents en Belgique leur permet d’adapter les cours au contexte auquel l’élève est confronté dans son établissement.

NOS PROFESSEURS ont une formation de pointe en mathématiques (enseignants, doctorants, masters, étudiants de dernier cycle), et sont également formés par nos soins à la pédagogie des cours en petits groupes.

"Je suis ravie de vous annoncer la bonne nouvelle que ma fille a bien réussi ses examens de passage, elle …... plus"

Mme Durieux - 4ème secondaire