Stage de mathématiques – Toussaint

Les congés de la Toussaint approchant à grands pas, Réussit’school profite de cette occasion pour vous proposer un stage de mathématiques afin d’accompagner vos enfants à réviser et approfondir leurs connaissances.

D’une durée de deux heures et limités à 5 élèves, ces séances sont l’occasion pour vos enfants d’être suivis individuellement par un professeur expérimenté. Avec lui, ils renforcent leurs acquis, découvrent les bonnes méthodes et pratiques, se préparent aux examens à venir et prennent de l’avance pour affronter la suite de l’année.

Notre professeur a une excellente connaissance des programmes des écoles belges, du Lycée français et des écoles européennes.

Dates et horaires :

Du lundi 21 octobre au vendredi 25 octobre de 11h00 à 13h00 (Lycée français)

Du lundi 28 octobre au vendredi 1er novembre de 11h00 à 13h00

Nous proposons également pendant le congé, un suivi personnalisé pour tous les cours de votre choix et selon vos préférences.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe pédagogique au 02/345.72.08 ou au 0473/37.36.01 ou par mail à l’adresse suivante : info@reussitschool.be.

Bien à vous,

"Je voudrais en tout cas profiter de ce message pour remercier à nouveau Monsieur Depasse de la part de mon …... plus"

Mme Wathelet - Secondaire