Stage de maths – été

Chers parents,

Nous espérons que l’année scolaire s’est bien déroulée pour vos enfants.

Réussit’school organise un stage de maths cet été afin de permettre aux élèves de travailler leurs difficultés et de se remettre à niveau avant la rentrée scolaire. Le stage est accessible aux élèves du système belge, du lycée français et des écoles européennes à partir de la première secondaire.

• Les séances se déroulent du 29 juillet au 30 août
  • Du lundi au vendredi de 11h00 à 13h00 – séance supplémentaire de 9h00 à 11h00 à partir du 19 août
  • Possibilité de s’inscrire à une ou plusieurs séances

Informations et Inscriptions:

Les inscriptions s’effectuent en ligne depuis votre espace parent.

Vous souhaitez réserver des cours particuliers pendant le congé d’été ? Réussit’school propose tout au long de cet été des cours particuliers pour toutes les matières scolaires avec un programme personnalisé et adapté pour une remise à niveau, pour la préparation des examens de seconde session ou tout simplement pour bien appréhender sa rentrée scolaire.

"Je suis ravie de vous annoncer la bonne nouvelle que ma fille a bien réussi ses examens de passage, elle …... plus"

Mme Durieux - 4ème secondaire