Stage de maths – Pâques

NOTRE STAGE DE MATHS AVEC JEAN-CHRISTOPHE DEPASSE

« Notre fille a pu travailler toutes ses lacunes pendant le stage de maths. Elle a repris les cours avec beaucoup plus de sérénité et de confiance. Grand merci ! »

Dates :

• Du lundi 8 avril au vendredi 12 avril 11h00 à 13h00
  • Du lundi 15 avril au vendredi 19 avril de 11h00 à 13h00
  • Du mardi 23 avril au vendredi 26 avril de 11h00 à 13h00 (pour les élèves du lycée français et écoles européennes)

D’une durée de deux heures et par groupes de maximum 5 élèves, ces stages sont l’occasion pour vos enfants d’être suivis individuellement par un professeur expérimenté. Avec lui, ils révisent leurs connaissances, progressent là où ils rencontraient des difficultés et acquièrent les bons réflexes pour assimiler la matière. Le professeur a l’expérience des écoles belges, du lycée français et des écoles européennes.

Possibilité d’inscrire votre enfant à une ou plusieurs séances

Tarif : € 50 pour 2 heures (tarif réduit)

Inscriptions : en ligne depuis l’Espace Parent

Nous proposons également pendant le congé, un programme de cours personnalisé pour tous les cours de votre choix et selon vos préférences