Stages Langues-Sports

Réussit'school pense à vos enfants cet été en leur permettant de combiner l'apprentissage de l'anglais et/ou le néerlandais de façon ludique et le sport en partenariat avec vos trois clubs de sport préférés :

Stage Langues-Sports

Stage Langues-Sports chez Réussit'School

• 9h Accueil de vos enfants dans nos académies
  • 9h à 12h Cours de langue
  • 12h Navette vers le club sportif
  • 12h à 13h Lunch
  • 13h à 16h30 Activités sportives
  • 16h30 Fin de la journée

Les cours de langues sont donnés dans nos locaux aux adresses suivantes:
Lasne: Chaussée de Louvain 426
Uccle: Chaussée de Waterloo 1253

• Semaine 1: 1-5 juillet
  • Semaine 2: 8-12 juillet
  • Semaine 3: 19-23 août
  • Semaine 4: 26-30 août

David Lloyd
David Lloyd Academy for tennis player

Le David Lloyd Bruxelles est situé au cœur de la superbe forêt de Soignes. Le club est installé dans un magnifique château qui donne l'impression d'être transporté dans un autre monde. Difficile de croire que vous n'êtes qu'à 15 minutes en voiture du centre de Bruxelles !

Notre Centre DL Kids au David Lloyd Bruxelles propose toutes sortes d'activités amusantes pour vos enfants pendant les vacances où ils sont pris en charge par une équipe expérimentée.

Royal Racing Club
Royal Racing Club Bruxelles

Le Royal Racing Club de Bruxelles est un Club privé fondé en 1891.

Situé dans un cadre exceptionnel et monumental, à la lisière de la forêt de Soignes, au coeur du Vivier d'Oie, à Uccle, le Racing compte plus de 2000 membres, adultes et enfants, pratiquant le hockey et le tennis.

Tennis Club Odrimont

Le Tennis Club Odrimont vous offre ses 25 ans d'expérience dédiées au tennis !

Leader dans l'organisation des tournois de tennis en Belgique, le club s'occupe également de la gestion et l'évolution des joueurs. Ainsi, les jeunes joueurs découvrent plusieurs de leurs facultés physiques : Dextérité, coordination, relaxation, endurance, etc.

Appelez-nous directement !

060/860.860