Primaire

En primaire, les bases de tous les enseignements ultérieurs sont posées. Dans le cas où un enfant, quelle qu’en soit la raison, présente une difficulté dans l’une des matières abordées en classe, il est essentiel de lui permettre sans tarder de se remettre à flot.

Réussit’school propose plusieurs solutions, adaptées aux besoins spécifiques des élèves ; celle qui convient à votre enfant résultera de la discussion avec la conseillère :

• Les cours individuels de soutien sur une ou plusieurs des matières vues en classe (par exemple mathématiques, français ou néerlandais), afin de remédier à une faiblesse ; le rythme et la durée des leçons sont définis individuellement.
  • Un suivi régulier multi-matières, à raison de 2 à 3 séances par semaine, afin d’organiser le travail demandé à domicile et d’acquérir les bonnes méthodes.
  • Une préparation au CEB, consistant en un nombre déterminé de leçons sur les matières de l’examen, afin d’être entièrement préparé.

Nos cours particuliers en primaire

Difficulté de l'examen

Nous proposons des cours particuliers soit dans nos locaux soit à domicile.

Le corrigé imprimé distribué

L'élève est pris en charge de façon totalement exclusive.

Nos cours collectifs en primaire

Difficulté de l'examen

Les cours collectifs se déroulent toujours dans nos bureaux.

Le corrigé imprimé distribué

Les cours collectifs sont donnés en petit comité (entre 5 et 8 élèves).